ACCUEIL    INTRO    GALERIE 1    GALERIE 2    GALERIE 3   

mardi 11 novembre 2008

Landscape 2








Copyright DC 2008

Peinture numérique à la façon d'une Huile sur Toile réalisée avec ArtRage 2.5.

11 commentaires:

RAWLS a dit…

Beautiful work!! Thanks for the comments on my blog! Keep up the great work and keep in touch!

Dom a dit…

Thank's RAWLS !

Bee a dit…

Beaucoup de poésie dans ces peintures... J'aime vraiment tout cet univers.

Dom a dit…

Cela me touche au delà des mots Bee ! Merci !

Anonyme a dit…

Pierre de lune...c'est là où vous avez vu le jour?

Dom a dit…

Cela doit ressembler à ce genre d'endroit, dénué, où tout reste à accomplir ...

Anonyme a dit…

Thank you for stopping by my blog and the kind words..it has allowed me to discover you and some beautiful work..:)

Dom a dit…

I thank you Robert…. But it's you who deserve to be discovered to be heard and to be read...;)

Grigory Lozinsky a dit…

Bonjour, Pierre!
Je suis content de voir ces travaux remarquables pittoresques dans cette galerie!
Je veux voir beaucoup votres créateur рабоы dans d'autres galeries de votre beau blog, mais je ne peux pas leur passer.

Best Regards!

Solange a dit…

Merci de ta visite sur mon blogue, je trouve très original ce que tu fais, mais je ne comprend pas au juste ce que c'est. Est une peinture que tu fais et que tu travaille ensuite à l'ordinateur? Excuse mon ignorance.

Dom a dit…

Solange :

Merci à toi Solange et bienvenue sur cet espace particulier.

Il s'agit là d'une peinture dite peinture numérique tout simplement parce qu'elle s'élabore avec un logiciel conçu pour cela comme il en existe des tas sur le marché comme par exemple Paint shop ou tout simplement Paint. Celui que j'utilise est "ArtRage".
Tout se fait sur l'ordinateur avec ou sans tablette graphique, du choix de l'outil jusqu'à la dépose de peinture sur la toile. Les principes sont identiques à ceux que l'on retrouve en situation réelle, hormis les sensations uniques de contact avec le pinceau et la peinture.
La manière d'aborder ce travail est donc quelque peu différente même si au final le rendu prend des allures bluffantes. ;)